dimanche 13 février 2011

MERDE!

Merde! from ayari yassine on Vimeo.

37 commentaires :

  1. Cincèrement, sans rancunes, tu paies des impôts en Tunisie? Je croyais que tu étais en Belgique (d'ailleurs moi non plus). Sinon, je n'ai pas apprécié le fait que tu fûmes en parlant, mais tu es libre de le faire.

    RépondreSupprimer
  2. 9addékchi mnayyék el hasilou! chouf psychiatre behi fil belgique dawi 3éndou tes complexes el za7!

    RépondreSupprimer
  3. Tu dis tout haut ce que les autres pensent tout bas.
    Certains, non toujours pas compris la differance entre dire et parler.

    RépondreSupprimer
  4. conseil: quand tu fumes, tu deviens qlq'un qui a une "tête a claques"....Quand je regarde tes vidéos je me force d’écouter le message souvent pour oublier l'impression que tu me donne: 9nanou qui se prend pour un dur. Na777i eddoukhan wo etkbiss, et arrête de lancer 3 mots en français un 1 en arabe.
    Bon sur le contenue, rien a dire, je suis d'accord :).

    RépondreSupprimer
  5. klèm béhi -- qui reflète ton militantisme ou du moins ta bonne citoyenneté -- moucho mel7it. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. j'ai honte quand je vois les gens mendier prenant tout un pays en otage pour une poignée de sous j'ai honte en voyant les militaires ramasser nos ordures j'ai honte en voyant les rues se transformer en souk géant mais j'ai surtout honte pour ces gens qui foutent le bordel maintenant alors que quand les braves libéraient le pays à coup de balles et de sang eux ils se cachaient à la maison en chiant dans leur froc!!! HONTE A VOUS!!!
    je suis triste pour ma Tunisie...

    RépondreSupprimer
  8. lâche pas Yassine, tes messages et tes actions reflètent une intégrité rare, j'espère que tu vas garder ça.

    Bravo ! Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. M.Med....7ousn akhla9ek....
    par contre dire ca: "ta des couilles Ayari oui ta des couilles chose que personnelement je ne possède pas comme la quasi totalité des tunisiens" me rend compte que c'est toi le con...on vient de vivre une révolution avec 150 Tunisiens morts et des centaines de milliers dans les rue a batailler la police et les milices. Ceux qui ne sont pas descendus dans la rue ou qui étaient en dehors de la Tunisie ont rallie la Tunisie sur facebook et twitter...Si toi t'admets de ne pas avoir des couilles (ce dont j'en suis certain), les Tunisiens ne sont pas comme toi....bellahi ayari donnes lui ton compte....c'est un bghal cet homme..il se peut qu'il te donne $10.

    RépondreSupprimer
  11. salam yassine, c maratnssi de Lille, changer la capital à Kairouane c peut etre la solution!!!
    difficile à concevoir mais réalisable.bonne chance, bonne continuation allah yahfazkoum wa yahfazna wa illélika inchallah.

    RépondreSupprimer
  12. @Anonyme oui ta raison j'ai dépassé les bornes.
    je supprime mon commentaire et je m'eclipse

    merci

    RépondreSupprimer
  13. ya 5ouya ani in9olik bravo inchala itkamal haka
    lache pas
    merci

    RépondreSupprimer
  14. 3andik 7a9 mazilna ma3malna chay w bil3akis 9a3din inwa5rou w wahmina ali inja7na fitawra w mouch s7i7 rabi yostor wkan matniksitich

    RépondreSupprimer
  15. Bravo si Yessine continuez. J'aurais aimé entendre ce discour de la part du président temporaire ou d'un membre du gouvernement.. hélas ils n'ont peut être pas ton culot (sama7ni 3al kilma) ou ta rage ou je ne c quoi exactement.
    remarque: svp si vous pouvez éviter de fumer quand vous fumez, le message passera mieux
    (naim)

    RépondreSupprimer
  16. bravo yassine nchalla yefhmouk l3bad

    RépondreSupprimer
  17. j'ai beau cherche un commentaire construictif,mais rien:ou bien onlance des bravos alors que Yassine n'en a pas besoin,ou bien on le critique pour des banalités car ils n'ont rien trouve à dire,arrêtons de parler pour rien ,faites comme lui il est venu ici il a fait de son mieux et avec les moyens réduits dont il dispose ,au moins lui ne se contente pas de parler ,il agit et qu'il vive en Tunisie ou en Belgique n'a pas d'importance c'est un tunisien comme il y en très peu,alors un peu de respect,au lieu de le critiquer agissez faites quelque chose de constructif

    RépondreSupprimer
  18. Je suis trés content de mon lynchage , trés contents car la majorités sont des insultes perso, des remarques sur la cigarettes, que je suis un pédé tete a claques fils a papa,ou j'étais avant le 13 janvier, "far5" etc, ça me rassure, ça veux dire que sur le fond de ce que j'ai dit, on a rien trouvé a me dire!
    ما تنتقدش الشابي خاطرو مناضل,واحمد ابراهيم خاطر اصحابك في حزبو,وسليم خاطر انترنوت,و المستيري خاطر في عمر جدك. وقتاش نكسرو الاصنام الكل و نيزيو من تقديس الاشخاص. كان تونس مقدسة كان تونس

    RépondreSupprimer
  19. y a des vieux qui ont une bonne parole..j entendu mestiri parler 2 fois. Il était raisonnable et se prononçait pour la manif devant le gouvernement il y a plus d'une semaines alors que la plupart des politiciens étaient contre. Il peu être vieux...mais c son argument qui compte..pas son age.

    RépondreSupprimer
  20. brabbi barra imchi al3ab b3id

    RépondreSupprimer
  21. Insulter=Je suis d'accord avec toi/Je suis jalou(se)x de toi/Je comprends rien du tout à ce que tu dis/Je suis contre que la Tunisie avance donc je vous fait chier/J'ai des choses à cacher/Je suis superficiel(le) car ton physique ne me plait pas/Ta MaRK 2 ClÔp j'M pô/Ma3andi mana3mel/Je Ctrl+C/Ctrl+V ce que disent les gens sur facebook/Je suis hypocrite...ect

    RépondreSupprimer
  22. Je suis d'accord sur tout sauf la question des "dinosaures". Le comité de protection de la révolution doit, à mon sens, être composé de personnes qui :
    - N'ont plus d'ambitions politiques
    - Qui ont une certaine intégrité reconnue. Donc le fait qu'ils n'ont pas réussi avec Bourguiba ni avec ZABA assure cette intégrité et non le contraire.
    Bien évidemment, le corps de ce comité est constitué de jeunes militants pour pouvoir, dans quelques mois, leur céder la main sur l'avenir du pays.

    RépondreSupprimer
  23. Insulter= complexe d'infériorité. et alors il fume, Tcheddou ken fithyoul w il b3abess 7keyet elferga.

    RépondreSupprimer
  24. Behi ya yassine je suis d'accord avec toi mais il faut aussi évoluer nous aussi les jeunes il faut s'organiser et proposer des programmes politiques. A un certain moment moi j'en ai marre que l'on critique tout meme si je suis d'accord et on est tous d'accord qu'il y a beaucoup de choses qui doivent changer que le regime autoritaire est encore en place. On a tous ras le bol mais sans une nouvelle perspective portée par des jeunes ensemble ce n'est que du bavardage à mon avis.
    Yezzina a7na zeda, prenons le taureau par les cornes et agissons pour un avenir meilleur en y croyant vraiment.

    RépondreSupprimer
  25. +1 sourour
    Stop les critiques,en avant les solutions.
    Ou Critiques + solutions.
    C'est plus constructif.
    Ceux qui n'ont pas d'idées ils aident les autres à remettre le pays en ordre.Ou retourner à leur boulot.

    RépondreSupprimer
  26. Ca me fait mal au coeur de lire les commentaires oiseux et sans aucune morale ! Yassine bonne continuation et bon courage !et j'adore ta façon de parler en plus ! :) dommage y'a des gens "alah ghaleb alihoum" et pour Mestiri je te contrarie par ce que là on a plus besoin de voir la gueule de Ghanouchi coûte que coûte! donc il pourait bien le remplacer !

    RépondreSupprimer
  27. Une légère contardiction de ta part : d'une part ceux qui ont atteint l'âge des dinosaures doivent aller au musée et laissons Ghannouchi et Mbazaa travailler quand le 1er a dépassé les 70ans et le second les 80, sans oublier que ce même premier traîne derrière lui et jusqu'à aujourd'hui les échecs et le désespoir de ces deux décennies et qu'à cause de ca il est en tarin de freiner aujourd'hui l'envol de la Tunisie vers de meilleurs cieux (et regardez les conditions de détention de Imed Trabelsi aujourd'hui ou ce que Sakhr El Matri est en train d'entreprendre avec Ennabi et Khemiri les 2 époux de ses soeurs pour continuer la construction de sa demeure en forme de colombe sur les hauteurs de Gammarth aujourd'hui même), comment peut on ne pas tenir compte de tout ca ? Quant à Mestiri il ne faut pas oublier que l'âge peut représenter la sagesse aussi !

    RépondreSupprimer
  28. Ya3tik esa7a fi les videos li ta3mil féhom,wech5ass kén jew ttwenssa lkoll mettha9fiin w ya3rfou y7allélou w ya3tou 7oulou!
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  29. yassine, franchement je te dis bravo, et tu sais pourquoi ?? pas pour cette vidéo, mais pour ton souffle, parce que moi meme, j'ai milité a une époque, j'ai parlé, j'ai condamné, j'ai essayé de propager mes idées ( les memes que les tiennes), mais a un moment je me suis dit : ces gens la sont incurables, rien ne leur plait, ils trouveront toujours quelque chose a critiquer ( meme une clope ou une facon de parler...) ils sont fatiguants il twénssa !!!!

    RépondreSupprimer
  30. euuuhhh eddé5ilya cé pa q dé policié... cé ossi un service informatiq ;)

    RépondreSupprimer
  31. la devise du "tounsi 7orr" a toujours été "akhta rassi wadhreb" alors ne t'attend pas à ce qu'on te jette des fleurs après leur avoir balancé leurs quatre vérités en plein visage!!!
    fils à papa ou autre, tu es peut etre le seul parmi les gens qui se croient intellectuels et qui parlent de la révolution qu'ils croient la leur en sirotant un bon milkshake dans un café de banlieue, qui a pris la peine de sortir de devant son écran pour palper le terrain et écouter les vrais révolutionnaires démunis en parler!!!tu as mon respect!!
    ces gens hypocrites ont une plaie dans le coeur qui les empechent de regarder au dela du bout de leur nez!!
    poursuivez ce que vous faites, continuez à prouver ce que vous etes, il y a des gens qui vous soutiennent, il y a des tunisiens qui militent pour sidibouzid et pour une tunisie digne!!!

    RépondreSupprimer
  32. @ Anonyme du 13 février 2011 19:01
    +1
    Exactement le Tunisien en général (1/2) a un orgueil plus grand que l'univers,il est égoïste et voit le mal partout.Si t'essaye de l'instruire il croit que t'es entrain de lui prouver qu'il est bête.Si tu défend une cause I9ollek base 3andou masla7a fil 7keya.
    Si tu défends une personne twali thezzz fel9offa bech man9oulech kilma o5ra.
    Si tu le bat dans une discussion par des arguments qui tiennent la route il t'insulte.
    heureusement qu'il reste l'autre moitié :)
    Encore dommage que cette moitié reste un peu éparpillé dans tout les coins de la Tunisie et ne sont pas Tous unis.

    RépondreSupprimer
  33. bravo yassine ena dima ntab3ek w netfarej fel les videos mte3ek ama juste 7aja: rahou slim amamou 7ata ken d5al lel 7abs w tmarmed heda maya3tihech il 7a9 bech i7el les sites porno hedi tetsama 9elet i7tiram lina 3ala 5aterna bled moselma w dinouha al islem vraiment ena il m'a décu 7aja o5ra 9olt 5ali chabab tched il siyesa ye5i chabeb 3andha 5ebra hiya fel siyesa??

    RépondreSupprimer
  34. tu fumes , je trouve çà excitant:)

    RépondreSupprimer