mercredi 20 avril 2011

Constituante, RCD et.. Sebssi

6 commentaires :

  1. la charte citoyenne ,et une bonne solution.

    RépondreSupprimer
  2. oui ,monsieur les tunisiennes appartient à ce peuple et oui elle ont besoin des décisions politique pour se mettre au devant de la scène ,peut être pas dans le milieu des bourgeois mais dans le reste des milieu arabo tunisiens elle ont besoin des ses décisions là .ne rêve pas trop ont a peut être essayé d'avoir notre liberté mais les forces des religions et des traditions et très lourds .NLM

    RépondreSupprimer
  3. J'ai l'impression que les autorités italiennes sont en train de préparer un complot avec le gouvernement tunisien. Les italiens ont aidé Ben ali le 7novembre selon le documentaire diffusé sur TV7. Ils ont accepté la présence temporaire de 30000 tunisiens sur ses territoires, ces 30000 tunisiens qui ont des problèmes de pauvreté, chômage, désespoir.... ne vont plus demander au gouvernement tunisien quoi que ce soit donc ne vont plus exercer une pression sur le gouvernement, au moins temporairement, le reste des gens qui protestent encore doivent donc se taire pour laisser le gouvernement faire ce qui le plait

    RépondreSupprimer
  4. yassine ,tu te trompe de combat ;les tunisiens ne voterons jamais pour une femme ,ont a encore un problème avec ça ,alors cette parité c'est vraiment la seul façon d'avoir des femmes dans le milieu politique.

    RépondreSupprimer
  5. les hommes athées ,et les non pratiquant n'ont pas le courage de le dire ,et toi tu veut nous faire croire que la tunisie à évoluer jusqu'au point de voter pour une femme ,ou tu rêve ,ou la vie en europe t'a fait croire que la tunisie peut devenir à l'européen ,réveille toi de tes rêves ,ce qui se passe en tunisie est le cauchemar les jeunes qui sont mort pour la liberté sans pensé à dieu en laisser la place à des hypocrites fou de dieu.

    RépondreSupprimer
  6. ANONYME a dit..
    Qu'est ce qu'ils veulent ces gens qui manifestent jour et nuit en criant pour l'égalité totale entre l'homme et la femme.Je crois que dire totale c'est partagé avec l'autre tous ses membres même les organes génitales.Pardonnez-moi , c'est leurs réalitée.

    RépondreSupprimer