الأحد، 22 مايو 2011

شكر

تتقدم عائلة الشهيد العقيد الطاهر العياري، زوجته و أبناؤه و أقاربه و ذويه  بجزيل الشكر لكل من آزرهم و واساهم في مصابهم الجلل بالحضور أو بالإتصال البرقي أو الهاتفي أو الإلكتروني من سيادة رئيس الجمهورية و أعضاء الحكومة و العائلة العسكرية و على رأسها السيد وزير الدفاع الوطني و الأحزاب الوطنية و مكونات المجتمع المدني و النشطاء من  تونس و العالم العربي و الإتحاد الأوروبي و الشخصيات المستقلة و عموم الشعب التونسي العظيم
. داعين المولى العلي القدير أن يجازيهم خير جزاء و أن لا يريهم مكروها في عزيز عليهم


هناك 19 تعليقًا :

  1. الله يرحمك و يرحم كل فدى روحو للبلاد بالفعل موش بالقول"بالروح بالدم..."

    ردحذف
  2. bonjour,
    barka fik malgré que je vous connait pas mais j'ai pleuré quand j'ai appris la mort de votre père c'est un grand homme il a défendu la Tunisie nchalla min denytou el jantou

    ردحذف
  3. Un homme de plus dans l'histoire de la Tunisie Allah yarahmou
    Nesrine benyounes

    ردحذف
  4. désormais, tu marchera la tete plus haute avec un père martyr.

    ردحذف
  5. elbarka fikhom! la tunisie a perdu en la personne de siayari, un martyr héros qui a cherché à nous défendre contre l'ennemi!
    allah yarhmou!!
    BMleila

    ردحذف
  6. رحم الله الفقيدو كتبه من الشهداء و أسكنه فراديس جنانه مع الصديقين... ما أعظمها من حسن خاتمة و ما اسعدكم بشرف هذا الأب الذي عاش عزيزا و استشهد كريما و خلف وراأه رجالا سيفخرون بذكراه و يعيشون بعزه.
    أخي ياسين أنا من متابغي مدونتك منذ نشأتها و أخبارك منذ الحملة ضد الحجب و التي أقولها الآن هي التي كانت بداية الثورة أخي كنت أحترمك وزاد إجلالي لك واحترامي منذ مصابك في والدك، أحترم أفكارك حتي في اختلافي مع بعض وجهات النظر،
    و أتمنى أن تكمل المسيرة فهدفك الآن أسمى و حتى تثبت أن والدك استشهد من أجل قضية هذا الوطن ، لا أدري ماهي أهدافك الآن لكن أناشدك بالله أن لا تتوانى مهما حاول البعض التشويه و المس من آرائك فليس لأحد الآن الحق قي الطعن في صدقك و جبك و ولائك لهذا الوطن

    ردحذف
  7. ربي اكرمه بحسن الخاتمة ان شاء الله وسيبقى في الذاكرة دوم

    ردحذف
  8. Toutes mes condoléances, même si on n'est pas dac sur plusieurs points de vue, on ne peut qu'être unis dans des moments pareils. Allahi yar7mou

    ردحذف
  9. rabi ,yarahmou,et maintenant il ne faut pas laisser cette catastrophe te tue ,je suis de tous coeur avec toi je sais ce que sais d'arriver en retard et de ne pas voir son père vivant ces derniers minutes ,tu va avoir trop mal mais accroche toi et essaie de ne pas faire de bétise ,je te promet que le temps guerrie tout ,et dit toi que cette âme elle vie en paradis parce qu'il a rendue à allah pour tous les tunisiens .allah yarhmou we naamou .

    ردحذف
  10. allah yarhmou w ywassa3 3lih nchallah. c'est un grand sacrifice pour noutre cher tunisie.

    ردحذف
  11. Inna li allah wa inna ilayhi la raji3oun ... rabbi ysabarkom àla fré9ou .. c difficile je comprend j'ai perdu le mien aussi .. sois fier toujours et toujours de ton père martyr de notre chère TUNIS pour laquelle on se bat .. pour qu'elle demeure LIBRE .. TAYAR AYARI ism lan tansah TUNIS wa al tounisiyin

    ردحذف
  12. Pour toute votre famille Ayari,en ces tristes circonstances, toutes mes pensées vous accompagnent,et pourtant je vous connais pas de prét,mais vraiment chose qui m'a beaucoup touchée,sa disparition laissera un grand vide dans nos cœurs.Que Dieu le protége!

    de BHAIRI MERIEM

    ردحذف
  13. Allah yerhamou wa jami3 mawta al moslimin

    ردحذف
  14. meriem B. Hadj Aissa22 مايو 2011 في 9:00 م

    Rabi yarhmou :(

    ردحذف
  15. Toutes mes sincères et vives condoléances à tous les proches du colonel Ayari... Que Dieu le miséricordieux l'accueille dans son paradis éternel. Vous restez gravé éternellement dans nos mémoires à jamais... Emira.

    ردحذف
  16. Allar yar7mek ya si ettaher w ysabarkom ya yassine ya 5ouya.
    Oussama

    ردحذف
  17. c'est avec beaucoup de compassion, que je vous présente mes condoléances les plus sincères

    ردحذف
  18. allah yarahmou.merci pour son dévoument pour la patrie un soldat et un homme d'honneur.

    ردحذف